Le blog de

L’enseigne “Chocolats Roland Réauté” se développe

La politique des Chocolats Roland Réauté est d’ouvrir 20 magasins par an. Il y aura 46 points de vente en fin 2012 (13 succursales et 33 franchisés) dont 4 nouveaux à Fresnes, Châteauroux, Saint-Maur, Caen Hérouville et Caen Rots.
L’objectif est d’ouvrir 100 magasins d’ici à 2015. Le concept retenu est l’ins- tallation hors des centres villes où le parking est possible et les frais de foncier abordables.
Les consommateurs trouvent à l’en- seigne de Roland Réauté des recettes traditionnelles, des produis 100 % français, 100 % plaisir, misant sur la qualité avec des couvertures de choco- lat 100 % pur beurre de cacao qui font le bonheur des amateurs de chocolat. Les Chocolats Roland Réauté sont issus d’une famille de chocolatiers depuis 1954. Depuis ses débuts à Château- Gontier, l’entreprise mayennaise a toujours affirmé une volonté de propo- ser au plus grand nombre une large gamme de chocolats, mais aussi de biscuits, dragées et confiseries à travers son réseau dans toute la France. Sa signature de marque “du chocolat pour tous et tous les jours” est à la fois une exigence et une promesse, garantissant une offre riche et variée.