ABONNEZ VOUS !
shopping_cart

La Boutique de Chocolat & Confiserie Magazine
Toutes nos formules d'abonnements.

Attention : la nouvelle boutique
de Chocolat & Confiserie Magazine
n’est pas encore opérationnelle !
Merci de passer vos commandes par La Poste.

Vente au numéro
Vente au numéro
Achetez le dernier numéro de Chocolat & Confiserie Magazine.

Utilisez cet item pour acheter le numéro en cours. Il s’agit du numéro présenté ici.
NB Prévoir 5 € supplémentaires pour l’envoi.
€ 15,00
×
Abonnement promotionnel d'essai - 3 numéros
Abonnement promotionnel d'essai - 3 numéros
Découvrez Chocolat & Confiserie Magazine en recevant les 3 prochains numéros à un tarif préférentiel !

Tous les deux mois, Chocolat & Confiserie Magazine vous permet de suivre l’actualité du métier de Confiseur-Chocolatier dans toutes ses dimensions.

Abonnement 6 mois - 3 numéros.
Affranchissements compris.
€ 45,00
€ 39,00
×
Abonnement France 1 an
Abonnement France 1 an
Le magazine bimensuel Chocolat & Confiserie Magazine.

Tous les deux mois, Chocolat & Confiserie Magazine vous permet de suivre l’actualité du métier de Confiseur-Chocolatier dans toutes ses dimensions :
- stratégie des enseignes et des entreprises,
- évolution des marchés,
- tendances de consommation,
- évolutions technologiques,
- benchmarking des savoir-faire,
- innovations produits,
- nouveaux concepts,
- gestion des ressources humaines…

Abonnement 1 an - 6 numéros.
Économisez près de 25%, soit 22 €, sur la vente au numéro !
€ 90,00
€ 68,00
×
Abonnement France 2 ans
Abonnement France 2 ans
Le magazine bimensuel Chocolat & Confiserie Magazine

Tous les deux mois, Chocolat & Confiserie Magazine vous permet de suivre l’actualité du métier de Confiseur-Chocolatier dans toutes ses dimensions.

Abonnement 2 ans - 12 numéros.
Économisez 50 € sur la vente au numéro !
€ 180,00
€ 130,00
×
Abonnement Étranger 1 an
Abonnement Étranger 1 an
Le magazine bimensuel Chocolat & Confiserie Magazine.

Tous les deux mois, Chocolat & Confiserie Magazine vous permet de suivre l’actualité du métier de Confiseur-Chocolatier dans toutes ses dimensions.

Abonnement 1 an - 6 numéros.
Affranchissements compris.
€ 88,00
×
Abonnement Outremer par avion 1 an
Abonnement Outremer par avion 1 an
Le magazine bimensuel Chocolat & Confiserie Magazine

Tous les deux mois, Chocolat & Confiserie Magazine vous permet de suivre l’actualité du métier de Confiseur-Chocolatier dans toutes ses dimensions.

Abonnement 1 an - 6 numéros.
Affranchissements compris.
€ 100,00
×
Guide 2013 du Club des Croqueurs de Chocolat
Guide 2013 du Club des Croqueurs de Chocolat
Vient de paraître...
Le Club des Croqueurs de Chocolat, le Salon du Chocolat et Chocolat & Confiserie Magazine se sont associés pour éditer…
…Le Guide des Croqueurs de Chocolat - édition 2012/2013.

Vous y trouverez...
les 150 adresses des meilleurs chocolatiers, une sélection de chocolatiers à l’étranger, les Coups de coeur des dégustateurs.

Vous découvrirez…
Les 14 Awards décernés au Salon du Chocolat.

Ce Guide des bonnes adresses des chocolatiers est à consulter sans modération.

NB Prévoir 2,30 € supplémentaires pour l’envoi à l’unité.

Contact rédaction : Alain Blanchon - Club des Croqueurs de Chocolat - Tél. : 06 31 70 85 70 - Courriel : a.blanchon@orange.fr

Pour vos commandes directes : Laurence Jegou - Tél. : 01 42 85 18 20 - Courriel : l.jegou@chocolatiers.fr

Bon de commande « papier » à télécharger : cliquez ici.
€ 9,00
×
Guide 2013 du Club des Croqueurs de Chocolat
Guide 2013 du Club des Croqueurs de Chocolat
A l’intention des professionnels, le Club des Croqueurs de Chocolat, le Salon du Chocolat et Chocolat & Confiserie Magazine proposent de vendre, tout au long de l’année à venir le Guide dans leur boutique, sur leur comptoir. Toujours plus proche des passionnés de chocolat, nous sommes convaincus que cette édition 2012/2013 séduira vos clients.

En votre qualité d’artisan chocolatier, nous vous proposons ces conditions particulières :
Prix de cession à l’artisan - par 10 exemplaires : 5,50 € HT l’exemplaire (soit 5,80 € TTC).
Prix de vente TTC conseillé en boutique : 9 € l’exemplaire.

Le Guide est paru le 30 octobre 2012. Il est donc urgent pour vous de profiter de cette offre. Complétez simplement le bon de commande à imprimer en cliquant ici, et retournez-le, avec votre règlement.

Si vous les diffusez rapidement, ce dont nous ne doutons pas, vous aurez la possibilité de disposer d’autres exemplaires. Nous nous permettrons ainsi de prendre contact avec vous régulièrement, afin de vous assurer, le cas échéant, une nouvelle livraison.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter au Club des Croqueurs de Chocolat, Alain Blanchon, que vous connaissez bien. Il demeure à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Chocolatement Vôtre,
Jacques Pessis Jean Luc Parendel
Président du Club des Croqueurs de Chocolat Chocolat et Confiserie Magazine

Contact rédaction : Alain Blanchon - Club des Croqueurs de Chocolat - Tél. : 06 31 70 85 70 - Courriel : a.blanchon@orange.fr

Pour vos commandes directes : Laurence Jegou - Tél. : 01 42 85 18 20 - Courriel : l.jegou@chocolatiers.fr
€ 58,00
×
Annuaire Chocolat & Confiserie Magazine
Annuaire Chocolat & Confiserie Magazine
L’annuaire de la profession va bientôt être réédité, mais vous pouvez acquérir l’ancien au prix cassé de 10 €. Profitez-en !
NB Prévoir 5 € supplémentaires pour l’envoi.
€ 20,00
€ 10,00
×
Les passionnés du chocolat de Genève
Les passionnés du chocolat de Genève
Achetez en ligne les articles qui vous intéressent des anciens numéros.
NB Prévoir 2 € supplémentaires pour les frais techniques.
€ 3,00
×

Rappel : la nouvelle boutique de Chocolat & Confiserie Magazine n’est pas encore opérationnelle !
Merci de passer vos commandes par La Poste.

Après une mise en ligne progressive,
la boutique de CHOCOLAT ET CONFISERIE MAGAZINE, ce sera :

• L'abonnement à notre revue en quelques clics ;
• La possibilité de commander les anciens numéros encore disponibles avec 20% de réduction ;
• Le téléchargement d'articles de la revue au format PDF ;
• Une sélection de livres essentiels pour constituer votre bibliothèque ;
• Une sélection de produits de qualité utiles à votre activité.