Le PDG de Cadbury France prend la responsabilité de la direction marketing Europe

Antoine Autran vient d’être nommé directeur Marketing et Catégorie Europe du géant de la confiserie. Cette division nouvellement créée est chargée de centraliser la stratégie, la gestion des catégories et l’ensemble du marketing au plan européen.
Antoine Autran vient d’être nommé directeur Marketing et Catégorie Europe du géant de la confiserie. Cette division nouvellement créée est chargée de centraliser la stratégie, la gestion des catégories et l’ensemble du marketing au plan européen. Ce diplômé de Sciences-Po Paris de 44 ans a rejoint le secteur de la confiserie en 1998 en tant que directeur général de Warner Lambert pour l’Afrique du Nord, avant de prendre la direction générale de Cadbury Schweppes pour la Grèce, Chypre et Israël en 2003 puis la direction générale de Cadbury France en 2005 et le poste de PDG en 2007. Il est remplacé, pas tout à fait poste pour poste, par Jean Torchia, 45 ans précédemment directeur commercial France, qui prend la direction générale de l’Unité Commerciale France.

Source : http://www.lsa.fr/le-pdg-de-cadbury-france-prend-la-responsabilite-de-la-direction-marketing-europe,103565